Un grand merci à nos clients, nos collaborateurs ainsi que les entreprises partenaires pour cette très belle 23ème place obtenue sur près de 3 millions d'entreprises analysées, classement les Echos - Statista. Cela nous conforte dans la direction que nous avions choisi de prendre il y a 5 ans dans une activité que nous pratiquons depuis près de 20 ans : créer le segment haut de gamme de la création de patrimoine en abandonnant le modèle des réseaux de type "mass-market" nés dans les années 90. En effet dans la création de patrimoine le sur mesure et le haut de gamme n'existait pas encore.

L'objectif est de faire de l'humain une richesse sur l'ensemble de la chaine et ainsi remettre "L'humain au coeur des valeurs".

Nous avons ainsi mis en place une offre complète sur mesure qui intègre la gestion intégrée au concept avec un nivellement par le haut de toute la chaine. Un respect total entre Clients-Conseillers-Concept.

Ce concept de "sur mesure" nous a permis en 2016 d'avoir 82% de nos clients provenant de parrainages et de clients qui ont réitéré une nouvelle opération car satisfaits.